Présentation

Maman d'une petite puce de 3 ans, j'aime la cuisine et plus particulièrement les plaisirs sucrés tel que la pâtisserie.
A force de consulter des blogs par ci par là et suite aux conseils d'ami(e)s, j'ai décidé à mon tour, de montrer ce que je sais faire.

dimanche 28 avril 2013

3 ans de ma puce

Ma fille adore Hello Kitty (je vois vraiment pas pourquoi) et pour son anniversaire, j'ai voulu lui faire un gâteau recouvert de pâte à sucre. 




C'était la première fois que je faisais de la pâte à sucre, je trouve que c'est plutôt facile à réaliser et à travailler par contre c'est très sucré.

J'ai préparé un gâteau au yaourt et pour que la pâte à sucre adhère, j'ai fait un glaçage au chocolat. 
A la base, je voulais faire une crème au beurre (pour tenir la pâte à sucre) mais comme c'était une première fois et que j'ai du mal m'y prendre, elle ne montait pas pff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire